• L'avare

    C'est un vieil homme aigri et très avare qui n'a ni famille, ni ami.

    Comme il compte garder son argent après sa mort, il convoque, son curé, son médecin et son notaire :

    Il leur remet à chacun, la somme de 50000 € en liquide qu'ils devront enterrer avec lui lors de ses funérailles.

    Le vieil homme meurt quelques temps après. Le médecin, le curé et l'avocat se retrouve pour discuter de l'argent qui leur a été confié :

    Le curé dit :

    - Mon église avait grand besoin d'un clocher, j'ai donc gardé 20 000 € pour en faire construire un, que Dieu le bénisse.

    Le médecin à son tour, dit :

    - Pour la recherche contre le cancer, j'ai gardé 30 000 €. Que les malades lui soient reconnaissants.

    Alors le notaire indigné dit :

    - Vous devriez avoir honte de tant de malhonnêteté, moi j'ai respecté sa volonté en remettant l'intégralité de ce qu'il m'a donné :

    Cliquez pour lire la chute

    J’ai mis dans son cercueil un chèque de 50 000 €…

     

     

    « Porte-bonheurAdultère »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:23

    Excellente ! Bisous !

    2
    Jeudi 9 Mai 2019 à 07:41

    Bonjour ma douce Plooù

    superbe ta blague pas bête le notaire, lui à tout garder le chèque il sait très bien qu'il ne sera jamais encaisser hihi. merci pour la petite rigolade de ce matin. Ciel encore bien triste et beaucoup de vent ras le bol pour la pluie je ne râle pas trop parait qu'il en faut.

    douce journée et bonne fin de semaine gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :