• Pas de nouvelle déco

    Bonjour à tous,

    Cette année, principalement par manque de temps, il n'y aura pas la déco d'halloween sur le blog (j'ai fait pas mal de modifications depuis un an (et il faut du temps pour refaire correctement ce qui a été modifié et créer ce qui n'existe pas).

    Je prépare la déco de Noël que je pense installer dans un mois environ (oui déjà, j'adore cette période).

    Alors, en attendant, je reposte une création que j'avais eu plaisir à réaliser en 2019 avec le logiciel wvanim.

    Merci d'être passé par ici, passez un agréable moment à bientôt.

    Gros bisous.

    Cliquez sur le bouton "tourner" puis sur les autres boutons :

    « Adorable petite visiteJoyeux Halloween »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 18:57

    Bonsoir Ploom,

    On comprend pour la déco, l'animation ci-dessus est super,

    merci.

    Bonne soirée et gros bisous.

    J'avais crée celle-ci mais plus de circonstance

    car le week-end est terminé.

    • Voir les réponses
    2
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:15

    bonsoir Ploom , oui il faut du temps pour faire ces animations ! alors pas de problème !

    celle ci est magnifique  j'aime ++++  bisous belle soirée  et bon travail pour les fêtes de Noël  A+  

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:49

    Bonjour ploom

    Ciel gris et pluie ,la semaine commence

    tristement!!Courses ,cet après-midi ,j'ai

    deux chats qui mangent comme quatre..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous.Tissia

     

    4
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:22

    Bonjour Ploom,

    quelle réussite, c'est le monde merveilleux.

    Bravo pour cette réalisation.

    Oui pour moi ça va, comme la petite famille d'ailleurs.

    Je devais aller sur Bordeaux, mais tout le monde est occupé

    donc partie remise en décembre.

    Bisous.

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:25

     

    Bonjour Ploom

    Bonne journée et bonne semaine


    ici grisaille et petite pluie, chute des températures 16°


    On ne va pas tarder à mettre le chauffage en route



    J'avais l'intention de passer plus tôt

    On est revenu de Bretagne avec le Covid


    Pour mon Mari et ma fille, sans grande conséquence

    Mais pour moi  une une autre histoire !!! avec tous mes problèmes

    Enfin c'est terminé, mais cela m'a beaucoup fragélisée


    Mais  cerise sur le gâteau !!!!!!un accident de parcours


    J'avais rendez vous chez ma coiffeuse, en arrivant à la voiture, je me suis écroulée, mes jambes m'ont lâchées et mon Époux a été dans l'impossibilité de me relever, son Opération est très récente et n'a pas pas récupéré tous ses moyens

    on a dû , faire appel aux pompier !!!!! qui m'ont envoyé trois beaux gars costauds !!!

    ils m'ont fait réintégrer la maison, vite fait, pas de coiffeuse, du repos et reprendre des forces !!!!

    Amitiés et bisous

    rebecca

     

     

    6
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:36

    Bonjour Ploom

    C'est vrai les animations à faire ça prend du temps si on veut bien faire..

    Celle-ci est très réussie..

    Merci de ta visite et je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    7
    Lundi 23 Octobre 2023 à 17:49

    Bonjour ma ploom, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi repos....wow superbe animation, c'est beaucoup de travail, bravo...passe une bonne fin de journée ...pleins de gros bisous, annie

    8
    Mardi 24 Octobre 2023 à 00:52

    Bonjour Ploom, 

    Cela arrive ne pas avoir le temps ou des passages dans la vie qui empêchent de faire un nouveau design, comme mon blog il est toujours en Hiver depuis l'année dernière ! Mais je vais faire un design neutre, je n'en ferais plus des spéciaux aux saisons et aux fêtes. Quand il arrive un truc comme il m'est arrivé, je n'ai pas pu le changer... On va essayer de faire quelque chose (rire).

    Wowww ta carte est super réussie, j'adore, bravo !!!!!!!

    J'espère que tu vas bien et prends bien soin de toi aussi

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    9
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:18

    c'est jolie ta petite carte

    bonne soirée

    bisous

    10
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:19

    Bonjour ploom

    La semaine se termine avec le changement d'heure

    et le mauvais temps ,je vais rester au chaud ,j'ai pas

    mal d'habillage a faire ,ça prends du temps !!Je te

    souhaite une bonne fin de semaine et je te retrouve

    lundi..Bisous et amitiés..Tissia

     

    11
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:05

    Bonjour Ploom

    Mon petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu vas bien..

    Je te fais de gros bisous..Prends soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    12
    Lundi 30 Octobre 2023 à 11:05

    Bonjour Ploom

    Je viens aux nouvelles en espérant que tu vas bien ou mieux!!

    J'espère que tu as passé un bon week-end , pour moi tranquille sous un ciel gris et pluvieux mais c'est normal l'automne est là et il faut de l'eau pour la nature..

    Je vais te faire de gros bisous et prends bien soin de toi et des tiens..

    Tendrement Chrys..

    Mardi Halloween

     

     

    13
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:35

    Coucou ma petite Ploom

    Trop beau ce billet je ne sais pas ou tu trouve tout cela mais 

    c'est génial peut-être as-tu un logiciel pour en tout cas bravo

    je te souhaite une douce journée j'espère que tu vas bien 

    chez moi depuis quelques jours c'est vent et pluie ce matin le vent 

    c'est calmé et c'est la pluie qui tombe pour ne pas changé c'est un 

    temps de Toussaint. Je te souhaite une douce semaine ma petite ploom

    à très bientôt doux bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :