• Joyeux Halloween

    Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux halloween et une bonne fête de la Toussaint.

    (Création perso réalisée en 2017).

    Prenez soin de vous.

    Cliquez pour voir en taille réelle

    « Pas de nouvelle décoJe les ai eus enfin !!! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Octobre 2023 à 18:31

    bonsoir Ploom , ah oui elle est très belle ta créa j'aime ++++++ !   vive halloween  hi hi  hahahaha

    bisous belle semaine A +  merci ...

    2
    Mardi 31 Octobre 2023 à 20:41

    BONSOIR PLOOM

     

    TRÈS BELLE TA CRÉATION

     

    DANS LA RÉGION ON NE FÊTE PAS HALLOWEEN

     

    LES ENFANTS NE PASSENT PAS  ET C'EST BIEN, CAR AVEC TOUT C QUI SE PASSE, ÉVITONS DE LES LAISSER TRAINER LE SOIR, UNE ÉPOQUE TERRIBLE AVEC TOUT CES FAITS DIVERS

    ON FINIT LE MOIS EN BEAUTÉ


    BEAUCOUP DE SOLEIL AVEC 18°


    PAS DE PLUIE!!!


    SAVOIR CE QUE NOUS RÉSERVE LE MOIS DE NOVEMBRE


    TRÈS BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA

     

     

     

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 22:09

    Bonsoir Ploom, 

    J'espère que tu vas bien, à part le temps...

    Ta création est spéciale pour Halloween, ici on ne le fête pas, faut dire que moi j'aime que les gentilles sorcières, les gentilles citrouilles, je n'aime pas tout ce qui horreur, heu ni les petites bébêtes aussi (rire)

    Je te souhaite une belle soirée, un bon vendredi, bisous Stéphanie.

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 08:50

    Bonjour ploom

    Ce matin ,ça fait plaisir de voir le soleil

    mais il ne va surement pas rester longtemps.

    Journée courses ,j'espère que le vent ne va

    pas se lever..Je te souhaite une bonne fin de

    semaine.Bisous.Tissia

     

    5
    Samedi 4 Novembre 2023 à 14:13

    Bonjour Ploom

    Mon petit tour chez toi pour te souhaiter un bon week-end en espérant qu'il ne pleut pas trop vers chez toi!

    Très jolie ta création..

    Je te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    6
    Lundi 6 Novembre 2023 à 10:59

    Bonjour Ploom

    Elle est super ta nouvelle déco!

    Au moins, on voit des feuilles d'automne. Ce qui n'est pas encore le cas partout avec ce dérèglement...

    Merci pour ta gentille visite.

    Oui tout va bien pour l'instant.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bise, Michel

    7
    Mardi 7 Novembre 2023 à 09:03

    Bonjour ploom

    C'est reparti pour une journée maussade,

    encore de la pluie toute cette semaine,il y

    de quoi nous saper le moral..Je te souhaite

    une bonne journée en espérant qu'il fait plus

    beau chez toi..Bisous.Tissia

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :