• Nouveau diplôme

    Diplôme reçu de chez Créaline Graphisme pour 420 étoiles obtenues pour la réalisation des défis tutoriel PFS et PSP :

    « armoireBonne Fête à toutes les mamans »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 07:38

    Bonjour ma petite ploom 

    félictation pour tes défis, le soleil est de retour même si il est un peu timide cela fait du bien de le voir surtout que le vent aussi c'est enfin arrêter.

    passe une douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 10:19

    Un diplôme bien mérité!

    Merci pour ta gentille visite.

    Passe une bonne journée.

    Bise, Michel

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 00:22

    Bonsoir Ploom, 

    Très belle récompense bien méritée, bravo !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bon jeudi, 

    Amitiés Stéphanie.

    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 07:59

    Un petit coucou ma douce ploom pour te souhaiter un doux jeudi et surtout un très bon weekend je te dis à lundi je vais me reposer loin du PC prends bien soin de toi gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 16:46

    une belle récompense, bien méritée

     

    bisous  rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :