• Joyeuse Saint Valentin

    Bonjour à tous,

    Voilà une petite création (encore avec AI je n'ai pas le temps autrement), 

    passez un agréable moment, merci pour vos messages.

    Prenez soin de vous. A bientôt.

     

    Clique pour voir en taille réelle.

     

    « Bon lundiMiko »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 11:27

    bonjour Ploom , merci pour cette créa sympa !  maintenant pour moi il me restera les souvenirs de nos St Valentin  ....  merci +++ gros bisous A+ 

    2
    Samedi 17 Février à 16:59

    Très jolie création Ploom, bravo et merci.

    Bon week-end.

    Bisous

    3
    Lundi 19 Février à 14:26

    Bonjour Ploom

    Tu m'as devancé j'allais t'écrire.

    Merci de ta gentille visite. Chez moi il fait beau mais avec beaucoup de mistral ça décoiffe lol!

    Mignonne ta création elle est à croquer.

    Passe un bon Lundi avec ou sans soleil ,comme tu  le dis faut faire avec.

    Gros bisous de Chrys..

     

    4
    Lundi 19 Février à 16:18

    Bonjour ma ploom, j'espère que tu as passé un bon week-end en espérant que tu vas bien.....wow merveilleuse création.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Mardi 20 Février à 07:54

    Bonjour ma petite Ploom

    trop mignon ces petits chatons sur leur balançoire.

    Comment vas-tu bien j'espère et tes petits soucis aussi.

    le printemps arrive bientôt le moral sera au plus haut

    mais pour le moment c'est la grisaille et la pluie le soleil

    n'a duré qu'une journée.

    Douce journée doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    6
    Mardi 20 Février à 17:12

    Bonjour Ploom, 

    Elle est super jolie ta création ! J'y comprends pas grand chose avec AI j'ai plusieurs programme, même en faisant un fond pour mes créations, je ne sais pas par où commencer en plus certains sont en Anglais...

    J'espère que tout va bien, moi ça fait, je crois que mon mari m'a donné son rhume, pourtant je me protège beaucoup à cause des problèmes de santé que j'ai eu l'année dernière, mais je crois bien que je l'ai chopé :(

    Belle fin de journée à toi, bisous bisous Stéphanie.

     

    7
    Mercredi 21 Février à 19:34

    Bonsoir Ploom

     

    Mignons les chatons

    Nous voici déjà rendu à la moitié de la semaine

    Le temps s'écoule vite, trop rapidement, malgré les petits soucis que nous avons tous,  et les événements pas agréables  qui surgissent de part et d'autre

    Le temps chez nous un jour soleil et le suivant sombre, mais je crois que la pluie arrive et que le weekend sera " très humide"


    Malgré tout matin et soir les jours rallongent et nous redonne du courage, en attendant le Printemps et des jours meilleurs

    Prends bien soin de toi

    Amitié et Bisous

    Rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :