• Gladys

    Création photofiltre réalisée d'après un tutoriel de Papy35 :

    Le tutoriel se trouve : ici (tutos page 1 - image 7).

    « Coup de coeur PFS du mois de septembreSuis-je la seule ? »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 10:15

    Bonjour Ploom très belle ta création avec de jolies couleurs.

    bon lundi Maelys

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 13:11

    bonjour Ploum , ah oui un beau passe-temps et agréable à l'œil pour moi bisous belle semaine A+ 

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 17:50

    Belle fin de journée mon Amie Ploum

     

    Et merci pour ta visite

     

    Très belle ta création, j'admire le travail talentueux que vous réalisez tous

     

    Ce mardi est toujours sous le soleil, cela dure depuis samedi et ma foi, c'est bien agréable

    La météo est pourtant pessimiste, mais nous passons " pour l'instant au travers"

    Je te souhaite une excellente journée pour ce mardi

    et une superbe semaine, qu'elle soit pour toi remplie de moments heureux


    amitié et bisous.  rebecca

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :