• Bonjour

    L'été est encore là, si, si, je vous le promets.... En tout cas, ça fera du bien :

    L'image de fond est de Lorri Kajenna chez picsfordesign

    « Des nouvellesRentrée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Août 2021 à 11:35

    Bonjour Ploom,

    Jolie cette création qui nous fait penser à l'été. Ma saison préférée c'est

    le printemps mais il n'est pas été trop beau cette année. Merci de ton gentil

    message. C'est vrai que l'automne a son charme aussi.

    Moi aussi, je manque de motivation, moins sur le pc et le jardin (je n'en ai pas

    fait beaucoup) mais il faut s'en occuper, ça prend du temps.

    Bonne semaine et bon début de septembre.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

    2
    Mardi 31 Août 2021 à 11:41

    bien joli ta création 

    oui l'été est encore la  et j'en profite ..

    bonne journée

    bisous

    3
    Mardi 31 Août 2021 à 13:58
    Bonjour Ploom merci pour ce montage créa j'aime beaucoup bisous belle semaine à+ on va bien et 3 mois et demi qu'on se balade alors hihihi ça va ...
    4
    Mardi 31 Août 2021 à 15:16

    Bonjour Ploom,

    oui tout va bien. Je suis encore un peu au frais dans les montagnes,

    il y a un temps très agréable, bien plus qu'en juillet très maussade.

    Prend soin de toi.

    Bisous.

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 07:48

    Bonjour ma petite Ploom

    Je vois que tu farniente encore dans ton transat tu as raison mais nous sommes l

    le premier septembre et faut préparer la rentrée. hihi.

    Hier j'étais absente je n'ai pas eu le temps de passer sur les blogs je vais bien merci 

    mais tu sais lorsque l'on est seule il faut se débrouiller comme on peu 

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:37

    bonjour Ploom

    et oui l'été est encore là

      merci de tes nombreuses visites je ne suis pas partie en vacances cette année 

    porte toi bien gros bisous

    7
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 01:50

    Elle est superbe aussi cette création, j'aime beaucoup ! 

    Bisous bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :