• Automne 2019

    Petite créa automnale :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.

    Les divers tubes utilisés :

    la femme : OrkusArt www.PicsForDesign.com

    Les tubes automne : https://picsfordesign.com/en/catalogue/id_139875_autumn_is_here.pix

    Molemina scraps

    Le tube chat a été trouvé grâce au blog de Lavande84

    Merci à tous pour votre travail et votre partage.

    « Eté fleuriRobotique »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:46

    tres jolie ta création automnale

    bisous

    2
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:29

    Coucou ma petite Ploom

    Que c'est beau et oui l'automne commence à nous donner de magnifiques couleurs mais elle annonce trop l'hiver quoi que ce ne sont pas les hivers rigoureux que l'on à connu enfant trop belle ta création je te souhaite une douce fin de semaine gros bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    3
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 09:59

    Bonjour,

    merci pour la visite.

    Pour l'instant j'essaie de vivre sans ma chérie;

    mais c'est loin d'être facile.

    Grand soleil mais fraîcheur.

    Bises

    4
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 15:21

    Une très jolie création de saison!

    J'aime bien la déco de ton blog.

    Bise, Michel

     

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 11:35

    bonjour Ploom , oui ton blog est superbe comme ça !!  vive l'automne et ta créa est si belle !! un régal  ! et c'est pas simple de faire tour ça dans un blog ! hi hi hi   bravo  gros bisous beau dimanche et +

    • Voir les réponses
    6
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:59

    J'ai admiré ton robot de l'article suivant. Tout le monde en aura un un jour.

    Je n'ai pas pu y mettre de commentaire...

    Bonne fin de dimanche.

    Michel

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 18:43

    Merci Michel pour l'info,

    C'est un problème ou les commentaires ne sont pas toujours en activé (par défaut). Voilà j'ai modifié.

    Bonne soirée.

    8
    Mardi 8 Octobre 2019 à 00:57

    Bonsoir Ploom, 

    Ton nouveau design d'Automne est très beau, ta création est super jolie avec de jolies couleurs :) 

    Un grand merci pour ton mot sur mon blog, je vais bien merci et j'espère que toi aussi ? 

    Je te souhaite un Bel Automne, et un bon mardi, Amitiés Stéphanie.

    9
    Samedi 9 Novembre 2019 à 09:29

    bonjour Ploom

    jolie création bon week-end

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :