• Souvenir

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 16:28

    coucou ma petite Ploom 

    comme tu ferme ton blog demain pour la nouvelle déco alors je viens sur cette page bien triste oui ils nous manquent tous et nous pensons souvent à eux. Tu me dis que tes soucis ne sont pas fini je ne sais pas ce qu'il y a de grave mais je peux te dis simplement courage ma douce cela finira par aller mieux bisous à lundi passe une douce fin de semaine

    Marlène

    2
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:41

    bonsoir Ploom , quel bel hommage pour ta maman qui manque à toute ta famille !  

    une pensée pour elle et pour vous tous  bisous  a+ belle fin de semaine 

    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 08:06

    Coucou ma petite Ploom

    Je vois que ton blog et toujours ouvert alors je viens déposer mon petit message pour te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi je te retrouve lundi avec joie gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:05

    Un petit coucou chez toi Ploom

    pour vous souhaiter un trés bon week-end

    amicalement

    Chrisabelana



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :