• Retour de voyage

    Un homme d'affaire rentre de voyage un jour plus tôt, il est très tard alors il prend un taxi.

    Peu avant d'arriver chez lui il demande au chauffeur s'il veut être témoin car il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant. Le chauffeur accepte contre 200 €.

    Ils entrent dans la maison sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre et le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit.

    Il découvre sa femme avec son amant. Hors de lui, il sort un pistolet et le braque sur la tête de l'amant.

    Sa femme hurle :

    - Ne tire pas, ne tire pas, je t'ai menti. Je n'ai pas hériter l'argent de ma vielle tante...

    C'est lui qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte et le yacht aussi, la maison de campagne et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes !

    Il paie même nos impôts.

    Le mari dépité baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi.

    - Et toi, tu ferais quoi à ma place ?

    Alors le chauffeur tranquillement répond :

    Cliquez pour voir la réponse

    - Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'il ne prenne pas froid !

    « The wind of changeKarine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 15:21

    Ben oui hein, faut savoir faire des concessions dans la vie...

    Bise, Michel

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 08:01

    Bonjour ma p'tite Ploom

    un magnifique tuto, et comme toujours une blague pour nous mette de bonne humeur, j'espère que tu as passé un très bon WE pour moi à la maison profiter un peu de rendre mon jardin plus présentable pour le printemps bisous et douce journée à toi

    Marlène

    3
    Lundi 11 Mars 2019 à 18:13

    ah oui vraiment très drole comme histoire  hi hi hi hi  

     merci Ploom  gros bisous belle semaine  a+++ 

    coucou des vacances +++++  hi hi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :