• Première de l'année

    Voilà, cette année elle est arrivée un peu plus tôt (l'an dernier c'était début février) :

    à 10h30 :

    Cliquez sur l'image  pour la voir en taille réelle.

    à 10h50 :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle.

    et à 11h30 :

    Cliquez pour voir en grand

    Une petite vidéo :

    (dommage pour le bruit des voitures, on aurait pu mieux profiter du son de la neige qui "crépite")

    « Bonne année 2 versions2019 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2019 à 15:59

    ah oui Ploom , superbe de voir la neige tombé ! et ton jardin avec les nichoirs - maisons  c'est superbe !  et la vidéo j'ai été sur youtube  ! merci du partage gros bisous bel am a +

    2
    Mardi 22 Janvier 2019 à 17:36

    Bonsoir Ploom !

    Superbes photos ! Veinarde ici pas de neige !

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:24

    Coucou ma petite Ploom

    Oh oui chez moi aussi elle est arrivée cette nuit la nature est toute blanche c'est beau elle est arrivée tôt ici aussi car l'année dernière c'était également en février tes photos sont superbes gros bisous douce journée amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:27

    Coucou Ploom

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce journée j'espère que tu n'as plus de neige chez moi elle c'est arrêter et commence à fondre tu vois je n'ai pas pu faire mon bonhomme de neige (je rigole) douce journée je dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    5
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:42

    Bonjour Ploom,

    Et oui la neige a fait son apparition mais ici

    comme nous sommes en plaine ,elle n'a pas

    tenue.

    Belle fin de semaine et un bon week-end.

    Bisous -Violette

    6
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:23

    bonjour Ploom , je te souhaite un beau weekend  avec un peu de neige  hi hi hi  gros bisous a+ 

    7
    day-lys
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:45
    Merci de ton com sur mon blog. Je reviendrais. Amitiés


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :