• Pour les victimes des intempéries

    Après le canada qui a souffert de fortes chaleurs, les intempéries font des victimes en Belgique en Allemagne et autres (je n'oublie pas les départements français qui ont été touchés) courage à tous.

    « Chose promise...Des nouvelles »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 12:45
    Bonjour Ploom oui en ce moment là météo est bizarre partout une pensée pour les sinistres bisous beau weekend à+
    2
    Samedi 17 Juillet 2021 à 17:59

    Bonjour Ploom,

    Oui, une pensée pour les sinistrés. La météo après cette épisode pluvieux

    a l'air de se remettre.

    Bonne soirée et un doux week-end.

    Gros bisous-violette

     

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 15:23

    Coucou Ploom,

    Comme toi, grosses pensées à tout les sinistrés, on a beaucoup de dégâts autour de nous, mais nous n'avons eu que la cave inondée, c'est triste, hier en regardant les infos, j'en ai eu les larmes aux yeux, beaucoup ont tout perdu...

    Je te remercie pour ton petit mot, tu sais nous non plus on ne part pas en vacances cette année, déjà avec nos animaux, puis avec tout ce qu'il se passe. A la place, on fait des sorties, en journée ou en soirée, ça fait du bien malgré tout ! Je te souhaite une belle semaine,

    bisous Amitiés Stéphanie.

    4
    Lundi 19 Juillet 2021 à 18:24

    tu as raison , une  pensée pour toutes ces personnes qui ont tout  perdus.

    bonne soirée

    bisous

    5
    Mardi 20 Juillet 2021 à 07:36

    Coucou ma petite Ploom

    J'espère que tu vas bien oui tu as raison toutes ces victimes avec ces inondations 

    et c'est de plus en plus que nous aurons ces catastrophes. Les beaux jours sont de retour

    oui espérons que ce soit jusqu'à la fin de la semaine que les ouvriers puissent finir ma terrasse.

    Douce journée ma petite Ploom 

    gros bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 09:26

    Coucou ma petite Ploom

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce semaine qui est la dernier du mois

    de juillet le temps passe. Je t'envois de douce pensée gros bisous amitié

    malrène

    7
    Mardi 27 Juillet 2021 à 11:25

    Bonjour Ploom,

    Oui, moi aussi je ne suis pas trop sur le net.On essaie de profiter un peu de

    la piscine quand le temps le permet, ce n'est pas le cas en ce moment.

    Merci de ton passage. Je te souhaite aussi une douce semaine.

    Gros bisous -violette

     

    8
    Mardi 27 Juillet 2021 à 16:04

    Bonjour Ploom

    En effet ces catastrophes sont désastreuses elles se répètent de plus en plus souvent, prenant des Vies et laissant les Victimes désemparées , on ne peut contrôler ces éléments de la nature,  provoqués par l'Homme par son insouciance à gérer la Protection de notre Planète

    Nous devions nous rendre chez notre Fils Ainé, dans les environs du Mans

    Changement de programme, notre Fils a la visite du plombier ce mardi, c'est reporté à demain.

    On aura peut être un peu plus de soleil, car ce matin il tombait en morceau et seulement 21°, cet après midi il fait meilleur le soleil a daigné sortir de ses nuages .....

    On se demande si l'automne n'arriverait pas plus tôt !!!!!

    Je te souhaite un agréable mardi en souhaitant qu'il fasse meilleur chez toi

    amitiés et Bisous

    rebecca

    9
    Mardi 27 Juillet 2021 à 17:10
    Bonjour Ploom, il fait très (trop) chaud dans le sud; j'ai été me rafraichir dans les montagnes. oui ça va. Bisous
    10
    Lundi 2 Août 2021 à 08:06

    coucou ma petite Plooù

    J'espère que tu vas bien mon petit passe en se lundi matin 

    pour te souhaiter une douce semaine. Avec des températures

    qui ne sont pas d'été mais pas grave cela me va très bien cette 

    année nous ne souffrons pas de la grosse chaleur

    bisous amitié

    Marlène

    11
    Samedi 7 Août 2021 à 02:17

    Coucou Ploom, 

    Je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon mois d'Août, un bon weekend, 

    Bisous Stéphanie

    12
    Samedi 7 Août 2021 à 11:54

    Bonjour Ploom

    Eh oui, c'est triste pour les sinistrés qui ont tout perdu. 

    Merci pour ta gentille visite. 

    Je te souhaite un bon week-end. 

    Bise, Michel 

    13
    Mercredi 11 Août 2021 à 21:12
    Bonsoir Ploom merci pour tes commentaires bisous belle semaine à+
    14
    Samedi 14 Août 2021 à 17:00

    Coucou Ploom, 

    Tu as bien raison de profiter hors blog, je comprends mieux pourquoi, tu ne le mets pas à jour, c'est normal, tu reviendras quand tu seras moins occupée :) Je passais, mais il n'y avait pas de nouveauté, c'est gentil de m'avoir prévenue en laissant un petit mot sur mon blog !

    Principal c'est que tout va bien, en effet, on a eu très peu de belles journées ensoleillées, on ne va pas trop se plaindre quand il y en a, comme aujourd'hui, ici on dépasse les 38 degrés, c'est trop, mais bon... Faut en profiter hihi.

    Je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.

    15
    Lundi 16 Août 2021 à 08:56

    Bonjour ma petite Ploom

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend 

    pour moi au frais dans la maison cette chaleur j'ai du mal à supporter 

    mais génial cette semaine on nous annonce de la fraicheur hier au soir 

    gros orage vers 21 h cela fait du bien et ça sentait bon la terre mouillé 

    j'aime les orages d'été.

    Je te souhaite une douce journée gros bisous à très bientôt 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :