• Pâques

    Création réalisée avec paintshop pro inspiré d'un tutoriel de Faline du site Dreamcreations :

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Le tube fillette est un tube de Zlata M et le lapin de Alex Prihodko sur Picsfordesign

    « BonjourCoucou »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ginie B
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:11

    Bonsoir Ploom, très jolie version cool merci de ce cadeau.

    Le mien avec mes bons souhaits de Pâques

    https://servimg.com/view/15785037/1317

    2
    Dimanche 4 Avril 2021 à 19:14

    Coucou ma Ploom, très jolie création, je t'envoie plein de bisous..

    Peut être une image de texte

     

    3
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:30

    bonsoir Ploom , belle fin de weekend Pascal  , superbe ta création  bisous belle soirée  a+

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:47

    Jolie créa Ploom

    passe un bon lundi de pâques et une bonne semaine

    Amitié

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:29

    Bonjour ma petite Ploom

    J'espère que tu as passé un bon dimanche je sais que tu as ta fille mais j'espère pour tes soucis j'espère que tout bas pour le mieux je te souhaite une douce journée reçoit un bouquet de doux bisous d'amiité

    Marlène

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:45

    coucou Ploom

    merci de ta gentil visite cela me fait plaisir ainsi que ton petit commentaire

    bien mimi ta jolie création, ta bannière est belle, bonne journée

    gros bisous

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:33

    Bonsoir Ploom, 

    Superbe ta version du tutoriel! 

    Je te remercie beaucoup pour ton petit mot, je vais bien et j'espère que toi aussi ? 

    Je te souhaite une belle semaine, Amitié Stéphanie.

    8
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:13

    Bonjour chère Plume, bravo pour ta belle réalisation et bon courage pour toute ta famille, gros bisous et bonne semaine.

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:19

    Une belle création pascale!

    Félicitation!

    Passe une bonne soirée.

    Bise, Michel

    10
    Mercredi 7 Avril 2021 à 08:35

    coucou ma petite Ploom

    J'espère que tu vas bien malgré tes soucis et aussi celui de ta fille qui n'arrange pas les choses mais j'espère que tout finira par s'arranger c'est sur que ce confinement c'est galère mais que veux tu nous ne sommes pas seul pays à avoir ce problème quand cela fini nous n'en savons rien en attendant je te souhaiter une douce et belle journée soleil timide mais l'air froid.

    Gros bisous amitié

    Marlène

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:38

    Coucou ma petite Ploom

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi je te dis à lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:53

    Bonne et excellente  journée Ploom

     

    Belle  et adorable ta création

    Du soleil, de la. fraicheur, pas trop mal dans l'ensemble

    Au réveil 4°, mais cet après midi nous avons  14° cela se réchauffe tout doucement

    Tant que le soleil est présent, le froid ne me dérange pas, souhaitons seulement que les arbres et les cultures ne gèlent pas !!!!

    Passes un beau Jeudi, tout en préparant le weekend qui arrive déjà


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    13
    Samedi 10 Avril 2021 à 17:04

    Bon week end ma petite Ploom, bisous bisous

    ELLE A BESOIN DE REPOS ET ELLE PENSE A VOUS ET VOUS AIME BEAUCOUP !! - betty -boop-lover 4

    14
    Lundi 12 Avril 2021 à 09:07

    Coucou ma petite Ploom

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend, moi sous la pluie depuis dimanche et elle continue mais bon elle arrose mes plantations et ça m'évite de le faire

    je te souhaite une journée gros bisous amitié

    Marlène

    15
    Lundi 12 Avril 2021 à 15:01

    bonne semaine

    bisous

    16
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:00

    Bel après midi Ploom


    Dès le lever, un superbe soleil, certes un peu frais au départ, mais ensuite le  soleil nous réchauffe

    Nous avons 13°

    Nous sommes  allés recevoir notre 2ème injection tout se passe bien, très bien organisé, espérons que ce sera bénéfique

    Et comme il fait beau, nous partons en jardinerie, il y a des trous dans la haie, il faut remplacer 3 arbustes, cela n'emballe pas le Mari, je lui ai promis un cadeau pour le remercier de son travail, cela semble amortir le dur labeur qu'il l'attend. !!!!

    Passes un excellent Lundi , une très bonne semaine

    et surtout prends bien soin de toi
    ,

    amitié et bisous.    Rebecca

    17
    Mardi 13 Avril 2021 à 06:45

    Coucou Ploom

    je te remercie pour ton passage chez moi et ton com

    je vais mieux merci et j'espère que toi ça va aussi

    faut dire que les changement de temps ça aide pas

    chez moi il a bien geler tout est blanc dehors

    je croise les doigts pour mon cerisier

    passe une bonne journée

    a bientôt

    18
    Mardi 13 Avril 2021 à 08:05

    Coucou ma petite Ploom

    Je vois que ce n'est pas le top dans ta famille l'essentiel est qu'ils s'en sortent. As-tu eu le vaccin moi c'est fait depuis presque deux semaine la deuxième sera en juin mais il est vrai que j'ai été un peu fatigué j'ai eu la piqure le vendredi matin et le samedi vers 3 h du matin j'ai eu des frisons mais j'étais averti par mon médecin des inconvénients que l'on peut avoir mon frère et ma belle-sœur rien mais cela va bien maintenant je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi bisous amitié

    Marlène

    19
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:01

    Coucou ma petite Ploom

    Comment vas-tu j'espère bien mieux le soleil brille le temps vas--il être plus doux car en se moment il ne fait vraiment pas chaud. 2° ce matin à sept heures. C'est déjà jeudi le temps passe vite la semaine se termine pour moi je te souhaite une douce fin de semaine et te retrouve lundi avec plaisir gros, gros bisous et toue mon amitié

    Marlène

    20
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:40

    Bonsoir Ploom

     

    Merci de ta visite mon Amie

    Nous avons depuis une semaine, un très beau soleil dès le lever du jour, mais aussi la fraicheur, au réveil pas plus de 1° à 2° limite gelée, par contre les après midi, cela tourne entre 13° et 15°


    Je te souhaite un weekend ensoleillé rempli de douceur


    amitié et bisous


    rebecca

    21
    Samedi 17 Avril 2021 à 05:19

    Bonjour Ploom,

    Comme c'est joli ta nouvelle déco printanière. Merci de ta gentille visite. J'espère

    que tes soucis familiaux vont se résoudre, bonne chance pour le bac pour ta fille.

    Pour ma part, ça va mais un peu fatiguée en ce moment et le temps n'est pas top,

    encore bien frais pour le printemps, on ne peux pas trop profiter de l'extérieur

    alors je m'occupe autrement;

    Passe un très bon week-end.

    Gros bisous -violette

    22
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:05

    Bonjour ma petite Ploom

    c'est accompagné d'un beau soleil que je passe te faire un coucou j'espère que l'air sera plus doux que les beaux jours arriveront vite car ce froid commence à peser. J'espère que tu as passé un bon WE j'espère que tout vas bien chez toi je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    23
    Lundi 19 Avril 2021 à 18:20

    Belle journée mon Amie Ploom

    Et très bonne semaine

    J'espère que ton weekend ne fut que douceur et détente


    On commence la semaine avec un peu plus de douceur, 18° cet après midi et notre Ami le soleil, qui pour l'instant se plait bien chez nous

    Je te souhaite le meilleur pour toutes ces journées à venir

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    24
    Mardi 20 Avril 2021 à 09:37

    Coucou Ploom

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    en espérant que chez toi le soleil est présent

    amitié

    Chrisabelana

    25
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:06

    coucou ma Ploom

    merci de tes visites et tes ptits com's

    ça va ça va semaine plus calme pas de rendez-vous lol

    et toi , en forme ....... ?

    passes une belle journée ensoleillée

    grosssssssss bisous

    26
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:19

    Coucou ma petite Ploom 

    j'espère que tu vas bien , pour moi pas trop la forme en ce moment bof. La semaine ce termine pour moi je te souhaite une douce journée et surtout un fin de semaine douce et sereine je te retrouve lundi avec plaisir gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    27
    Jeudi 22 Avril 2021 à 08:59

    Bon jeudi Ploom.

    28
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:59

    Coucou Ploom

    c'est avec soleil et vent que je viens te souhaiter un bon jeudi

    amitié

    Chrisabelana

    29
    Jeudi 22 Avril 2021 à 15:55

    Coucou ma Ploom, jj'espère que tu vas bien..je t'envoie plein de bisous ensoleillés

    30
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:44

    coucou ma petite ploom 

    Merci pour ton gentil passage, J'espère que tu vas bien je ne suis pas au top en ce moment avec ma sciatique je vais appeler mon médecin car les anti-inflammatoires ne me font rien j'ai du mal à rester assise. passe une douce journée bisous amitié.

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :