• Marie

    Création réalisée avec Paintshop Pro d'après le tutoriel de Violette graphic

    Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle.

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Le tube femme est un tube de Lisa T. que vous trouverez : ici.

    « MattSaint Patrick »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mars 2022 à 08:43

    Bonjour ma petite Ploom

    Trop belle la petite Marie un bien beau tube belle création

    j'espère que tu as passé un très bon dimanche chez moi sous 

    la pluie dimanche mais depuis samedi temps gris pareil aujourd'hui

    Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:15

    Coucou ma Ploom, très jolie ta petite Marie, nous avons un beau soleil ce matin pourvu que ça dure, 

    Je te fais d'énormes bisous

    Et surtout prend bien soin de toi!

    3
    Lundi 14 Mars 2022 à 10:27

    Bonjour Ploom,

    C'est bien jolie ta création, bravo !

    C'est avec le soleil que je te souhaite une agréable journée

    et un bon début de semaine.

    Bisous-violette

    4
    Lundi 14 Mars 2022 à 11:36

    Bonjour ma chère Ploom justement je m'appelle Marie alors ça me va bien hihihi !!! Merci de ta gentille visite sur mon blog, oui mes petits ont repris l'école mais moi je me suis octroyée une semaine de vacances après!! Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    bisous fleuri - PicMix

    5
    Lundi 14 Mars 2022 à 14:50

    bonjour Ploom , merci pour cette belle créa  !  tu as pris un peu de temps

    pour faire cette créa  hi hi  c'est super !!!   j'aime

    gros bisous belle semaine A +

    6
    Lundi 14 Mars 2022 à 18:39

    Bonsoir   Ploom

     

    Elégante et belle la Gentille Marie

    Une semaine commencée sous le soleil, c'est de bonne augure, souhaitons que cela dure

    Cet après midi 16°

    Profites bien de ce beau temps, nous on a fait  quelques petites plantations dans le jardin, enfin  j'ai   surtout indiqué l'emplacement ou il fallait  les mettre. et Mercredi le Jardinier vient faire le plus gros, tondre et tailler

    Plein de bonnes choses par toi

    Amitiés et bisous

    Rebecca

     

    7
    Mardi 15 Mars 2022 à 11:16

    Bonjour Ploom,

    oui ça va tranquillement.

    Non le temps n'est pas au beau fixe, même dans le sud;

    beaucoup de vent et de grisaille.

    Bonne journée.

    Bisous.

    8
    Mardi 15 Mars 2022 à 15:03

    Belle journée ma Gentille Ploom

    Je trouvais le ciel étrange ce matin , légèrement orangé, mais maintenant les voitures et les toitures sont recouvertes d'une fine pellicule orange, le Sahara nous rend visite, plus besoin de voyager ....

    Une Bonne petite  pluie remettra de l'ordre , mais j'aurais préféré le soleil quand même

    Passes un excellente journée


    amitiés et bisous


    rebecca

     

    9
    Mercredi 16 Mars 2022 à 07:55

    Coucou ma petite Ploom

    Merci pour ton gentil passage j'espère que tu vas bien 

    et c'est sous ta belle création que je dépose ces quelques lignes

    pour te souhaiter une douce journée bisous amtiié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :