• Lucile

    Création réalisée avec paintshop pro X8 d'après un tutoriel de Violette Graphic :

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Le tube femme trouvé sur le net sans signature.

    « CoucouBonne Saint Valentin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 17:38

    bonjour Ploom , merci pour cette créa et toutes les personnes qui font l'aval des créas ... c'est beau !!!  gros bisous beau week-end  a+ 

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 17:43

    Bonsoir Ploom

    Une création très réussie. Très jolie!

    Bonne soirée.

    Bise, Michel

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:04

    bonjour Ploom

    jolie création, j'apprends psp....

    j'espère que tu vas bien, bon dimanche

    gros bisous

     

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 02:39

    Coucou Ploom, 

    Superbe ta version du tutoriel! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un très bon lundi, Amitié Stéphanie.

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 08:51

    coucou ma petite Ploom

    Elle est superbe ta création tu devais la mettre un peu plus grande pour qu'elle soit en valeur. j'espère que tu as passé un très bon weekend je te souhaite un douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 18:47

    coucou  ma Ploom

    merci de ta visite , ptit souci de santé grrr tension

    donc tranquille doucement

    passes une bonne soirée et gros bisous

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:23

    coucou Ploom , je revois toutes tes créas avec plaisir  merci bisous belle semaine  nous ça va  mais on espère du soleil car là il fait gris et froid  !  a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :