• Haruko

    Création Paintshop Pro d'après un tutoriel de Colybrix :

    Clique sur l'image pour la voir en taille réelle

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Le tube femme est un tube non signé provenant du net (source introuvable)

    Le tube asiatique est un tube de Colybrix

    Le tube paysage est un tube perso fait à partir d'un fond d'écran trouvé : ici.

     

     

    « La pierrePetite carte de Mai »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Avril 2023 à 17:30

    bonsoir Ploom , ah oui quelle belle créa ,  moi j'aime beaucoup à les regarder  ! bisous belle semaine A +  profitez en 

    2
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:11

    Coucou

    Trés jolie cette création.

    Passe une belle journée.

    Bises

    Jacqueline

    3
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:37

    Bonjour ma petite Ploom

    Je ne t'oublie pas tu sais mais pour ce premier 

    mai je tiens à déposer ma petite création un bol de muguet

    pour qu'il te porte bonheur et santé surtout Douce journée 

    chez moi aujourd'hui avec la pluie gros bisous amitié

    Marlène 

    4
    Lundi 1er Mai 2023 à 14:02

    Bon 1er Mai, Ploom.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :