• Fée

    Création réalisée d'après le tutoriel Violette de Maryse48 :

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Le tube de la fée est un tube offert par le site Picsfordesign

    Crédits pour les autres éléments :

     

    LadyMishka : www.tinuturtledesigns.com

    http://dzdezignz.blogspot.com

    « Joyeuses PâquesMarie-Josée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:34

    Bonjour Ploom très belle ta création avec ce fond de verdure,

    merci a Violette de partager son tuto.

    j'espère que tu as passé un bon week end de Pâques ,moi je me suis bien reposée .

    bon mardi maelys

    2
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:28

    Bonjour et bravo pour ton défi ! Bisous !

    3
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:19

    Merci Ploom pur cette jolie création

     

    Bonne journée mon Amie

    Chez nous, c'est vite dit ... on vient de recevoir une belle averse sur la tête...

    Il fait doux 15°, mais le ciel est toujours variable, pâle soleil quand il y en a et des  averses

    Espérons que le Printemps finira par arriver, que nous n'aurons pas le chaleur et la sécheresse d'un seul coup, sans transition, comme désormais c'est souvent le cas


    J'espère que les Fêtes de Pâques ce sont bien déroulées chez toi

    Ici tranquillou " en Vieux Amoureux"

    très bonne semaine mon Amie

    Prends bien soin de toi

    Amitié et Bisous   rebecca

    4
    Mardi 3 Avril 2018 à 16:21

    Bonjour Ploom

    Magnifique ta création tu sais pour le temps moi non plus je ne supporte pas les grosses chaleur l'été mais un peu de soleil ferait du bien car chez moi avec toute la pluie c'est l'humidité qui ne font pas du bien à nos petits osselets ma saison préférer et le printemps mais je ne sais pas cette année si vraiment nous en aurons depuis hier un vent très violent qui commence à ce calmer ce n'est pas trop tôt douce fin d'après midi bisous 

    Marlène

    5
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:20

    bonjour Ploom , merci pour cette créa  j'aime à les regarder ...  tous ces détails si beaux  ... !   bisous bel am A +   

    6
    Mercredi 4 Avril 2018 à 13:30

    merci Ploom ...   gros bisous bel am a +

    7
    Jeudi 5 Avril 2018 à 08:10

    Bonjour Ploom 

    petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée

    bisous 

    Marlène

    8
    Jeudi 5 Avril 2018 à 20:00

    Bonsoir Ploom.

    Une très belle création.

    Je vais bien je te remercie. J'espère que toi aussi.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    9
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:05

    Bonjour Ploom une belle journée annoncée ,mais pour le moment elle se fait attendre.sarcasticwink2!

    bonne journée a vous trois maelys



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :