• Extraits de bêtisiers

    Quelques "erreurs" trouvées ici et là dans la fonction publique (hôpitaux, pompiers, municipalité etc...), je ne sais pas si c'est vrai mais cela ne peut que nous faire sourire, et en ce moment nous en avons besoin :

     

    - La maison était détruite à 100 % quand le feu reprit et brûla le reste.

    - Malgré son décès, tous les soins nécessaires lui furent donnés...

    - Certains agents pourront, dans un élan généreux du directeur, rester chez 

    eux le dimanche quand ils sont malades...

    - Le cachet de la poste faisant foi, votre lettre n'a jamais été postée...

     

     

    « SeptembreCadeau recu de mon amie Caline »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:03

    C'est vrai que ces citations ne peuvent que faire sourire.

    C'est agréable par ces temps troublés.

    Bon début de semaine.

    Bise, Michel

    2
    Lundi 7 Septembre 2020 à 16:38

    Bonjour ploom, trop bien tes blaguounettes, on peut en dire des bêtises hihihi , je te fais de gros bisous

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 08:43

    coucou ma petite Ploom

    Oh que de bêtises oui qui font sourire, J'espère que tu vas bien pour ma part je vais me préparer pour voir le médecin et comme tout les ans à la même période un petit moment pas très agréable avec ces piqûres mais il faut y passer pour être tranquille tout l'hiver je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:59

    ah oui Ploom , absurde mais tellement drôle  ! hi hi hi merci bisous belle semaine a +

    5
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 07:44

    coucou ma petite Ploom

    contente d'avoir eu de tes nouvelles, je pense oui que cela pose problème pour le lycée malheureusement il faut faire avec car ceci n'est pas fini trop d'imprudence il y eu et maintenant ça continu de grimper. Je te souhaite malgré tout une douce fin de semaine et dépose de doux bisous avec toute mon amitié je te dis à lundi avec bonheur

    Marlène

    6
    Samedi 12 Septembre 2020 à 20:08

    Belle fin de journée mon Amie Ploom

     

    Merci de partager avec nous " ces perles administratives "

    J'espère que ce samedi aura été agréable pour toi

    Soleil et chaleur réunis, mais les nuits sont fraiches , ce qui régularise la température

    Je te souhaite une Douce soirée et un très doux et relaxant  Dimanche


    Amitiés et bises.     Rebecca

    7
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:55

    Coucou ma petite Ploom

    Mon petit passage en ce lundi matin pour te souhaiter un bon début de semaine j'espère que tout va bien pour toi et aussi pour ta fille gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:11
    Ah oui je me marre encore merci gros bisous belle semaine à+
    9
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:44

    Coucou ma petite Ploom

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as bien bichonné ton époux aujourd'hui il doit être en pleine forme (je plaisante) mais j'espère qu'il va mieux je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 19:30

    oui tres drole

    bonne soirée

    bisous

    11
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 07:42

    Bonjour ma petite Ploom

    Merci de ton passage malgré tes occupation, J'espère que tu vas bien et que ta fille n'a pas trop de souci dans on lycée la semaine se termine pour moi je te souhaite de la finir le mieux possible et surtout dans le bonheur et la sérénité je te dis à lundi avec plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Samedi 19 Septembre 2020 à 18:02

    Bonjour Ploom, merci de ta visite, j'espère que tu vas bien bisous

    bon week-end - mabiche1231

    13
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:42

    Un petit coucou ma petite Ploom je pense bien à toi et te souhaite une douce journée cher moi avec de la fraîcheur et de la pluie. Gros bisous et à bientôt

    Marlène

    14
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 21:21
    Bonsoir Ploom ah oui trop drôle et ... Hihihi merci belle semaine à+ merci pour tes coms ...
    15
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:41

    coucou ma douce 

    Oh je suis désolée pour toi ce n'est pas facile et la position assise aussi enfin j'espère que tout ira bien et ne t'inquiète pas si tu ne peux pas venir je comprendrais très bien je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous avec amitié. Courage ma petite Ploom

    Marlène

    16
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 15:48

    Beau Dimanche Ploom

     

    Merci pour ces petites histoires

    Me voici  de retour   mon Amie

    Une période d'escapade très agréable avec la présence d'Angélique, que du bonheur de l'avoir tout à nous

    Elle nous a bien rendu service , car je ne suis plus guère performante quand il s'agit de marcher !!!!

    Le temps , un peu de tout, soleil ,giboulées, pluie notamment à Lourdes ... mais une température normale pour la saison

    Les chambres étaient toutes formidables et de toutes façons, chauffées ...

    Angélique est repartie jeudi après midi pour Londres,, elle va être confinée 2 semaines et travaillera de sa maison , cela lui permettra de retrouver le rythme en douceur


    Pour le blog je vais m'y remettre lentement.... en essayant de  n'oublier personne


    Samedi, nous étions  encore de sortie, pour fêter mes 86 ans, cela me fait peur, de plus en plus près de la sortie ....

    Et dans une semaine   le retour définitif de ma"  Petite Fille Marion " du Japon" on va se retrouver tous au Mans, beaucoup d'émotions à venir

    Je souhaite que pour toi et les tiens, tout aille bien

    Je tiens à te remercier de ta gentillesse, ta fidélité et ton amitié, qui comptent beaucoup pour moi

    Pensées amicales et bisous.   Rebecca



     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :