• En famille

    Lors de notre balade sur la base de loisirs près de chez nous, une famille de bernaches du Canada :

    La vidéo n'est pas très bonne, prise avec mon smartphone et zoom et j'étais gênée par le soleil.

    La suivante semble légèrement mieux :

    « Fantaisie de ¨PâquesJoli printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:27

    bonjour Ploom , ah oui mais c'est superbes en vidéos  et je les aime toutes les deux , les petits sont si mignons 

    bisous beau weekend A+ 

    ps : ta bannière est magnifique +++  merci 

    2
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:40

    Bonjour Ploom,

    Oui, je confirme la 2ème vidéo est meilleure mais merci pour

    les deux, c'est très joli et les petits sont adorables !

    Bon week-end .

    Bisous

    PRENOMS V filles

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 08:49

    Coucou ma petite Ploom

    Non je trouve tes vidéo très bien ces oiseaux sont magnifique

    j'espère que tu as passé un très bon weekend la pluie est encore 

    d'actualité ce matin et cela depuis vendredi mais rien de catastrophique 

    une petit pluie fine qui fait du bien à la nature

    Douce journée bisous 

    Marlène

    4
    Mardi 26 Avril 2022 à 15:45

    Belle journée Ploom

     

    Merci pour cette belle vidéo, une bien belle famille , qui se balade paisiblement

    merci pour les compliments pour la déco de mon blog, tout le mérite en revient à mes Amies Tissia et  Amphoria qui ont la gentillesse de " me prendre en charge""  car j'en suis incapable ....

    Avec le retour du soleil, c'est bon pour le moral et pour les douleurs .... pour ceux qui en ont ....

    Une légère baisse ds températures 19° cet après midi, mais avec notre bel astre on est vite réchauffés

    Je te souhaite un mardi plein de douceur et de relaxation

    Plein de bonnes choses pour toi


    Amitiés et bisous


    rebecca

     

    5
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:12

    Bonjour ma petite Ploom

    Le soleil brille malgré un peu de fraicheur le matin mais la journée

    je pense sera chaude juste se qu'il faut.

    Douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 28 Avril 2022 à 07:37

    bonjour ma petite ploom

    mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    je te retrouve lundi avec plaisir en attendant prend bien soin de toi 

    gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :