• Douceur hivernale

    Création Paintshop pro d'après un tutoriel d'Animabelle :

    Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle

    Le tutoriel original se trouve ici ; Site d'Animabelle

    L'image de l'ours a été trouvée sur pinterest

    Le tube oiseau est un tube de Maryse

    Le tube femme a été trouvée sur le net (sans signature)

    « Meilleurs vœuxLe Marbré de Meï »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:23

    Bonjour Ploom,

    Un beau tuto , une belle création hivernale. J'espère que tu vas bien.

    Pour ma part ça va malgré le froid. Les jours commencent à rallonger

    un peu, c'est mieux.

    Bon dimanche.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous-violette

    2
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 10:38

    super jolie créa ma Ploom, plein de gros bisous , et surtout prend bien soin de toi

    3
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 13:12

    bonjour Ploom , merci pour cette belle créa si bien réalisée  j'aime +++ avec en prime ces petits lapins ...  , bisous beau dimanche  a+

    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 13:44

    très joli ma Ploom merci de ta visite j'espère que tu vas bien

    gros bisous

    5
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:36

    Bonjour ma petite Ploom

    oh que c'est mignon avec les petites mésanges. 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon weekend

    pour ma part bien au chaud dehors trop froid -6° ce weekend

    douce journée bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 19:21

    Bonsoir Ploom

     

    Belle réalisation que cette jolie création hivernale, toutes mes félicitations

    J'espère que désormais tu es bien remise de tes douleurs consécutives à ta 3ème dose, moi cela ne m'a fait ni chaud ni froid, mais ce n'est pas le cas pour tous, tu en es la preuve

    Le soleil enfin de retour, c'est quand même plus agréable, le moral remonte

    Et les oiseaux reviennent prendre leur bain dans la vasque, c'est amusant de les voir s'ébattre

    Passes une excellente soirée pour ce  Jeudi, demain on parlera déjà du weekend...... incroyable, on ne voit pas le temps passé, même par mauvais temps

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    7
    Samedi 29 Janvier 2022 à 16:53

    coucou ma Ploom

     

    toujours aussi splendide chez toi

    moi ça va bon aujourd'hui avec un temps pourri grrr

    je préfère sec et froid que humide mais on n'a pas le choix lol

    et toi Ca va .... ?

    merci de tes visites

    bel après midi

    gros bisous

     

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 10:56

    bonjour Ploom , merci pour tes créas et recettes et tes visites gros bisous de nous deux ! on attend les résultats dans 10 jours environ !  sinon elle a toujours des douleurs ... !  merci  a+ 

    9
    Jeudi 10 Mars 2022 à 15:28

    coucou Ploom , je me régale à revoir tes créas que j'ai survolées !   gros bisous a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :