• Dolorès

    Réalisé avec photofiltre studio d'après un tuto de Martine28 :

    Cliquez pour voir en taille réelle

    Le tuto original se trouve ici : https://martine28tutorielspfs.skyrock.com/3340168930-posted-on-2021-03-03.html

    Le tube de la femme est un tube de Lisa T

     

    « RentréeHorloge compte à rebours »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:47
    Bonjour Ploom merci pour cette belle créa j'aime bisous belle semaine à+
    2
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 17:48

    Belle fin de journée Ploom

     

    Elle est très belle ta création, magnifique jeune femme

    Journée femme de ménage, alors le PC, un peu de côté, difficile d'y accéder

    Pas d'orage , mais des averses, quelques  giboulées , qui ont rafraîchit avec bonheur la température, malgré tout encore 27°

    On voit  déjà se profiler le weekend, ce que le temps passe vite ....

    J'espère que ce jeudi sera pour toi très agréable

    Bon Weekend ,  amitiés et Bisous

    Rebecca

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:12

    Bonjour Ploom,

    Elle est jolie cette création, bravo. C'est avec la pluie ce matin que je te

    souhaite une belle journée et un agréable week-end.

    Chez toi, on se croit encore en vacances (lol) car beaucoup ont installé

    une déco d'automne.

    Gros bisous -violette

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:21

    bonsoir Ploom

    bien jolie ta création

    bon week-end gros bisous

    5
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:51

    Belle fin de journée Ploom


    Merci de ta visite mon Amie, toujours très heureuse de te lire

    On commence la semaine avec un beau soleil et une  température très agréable

    Nombreux sont ceux qui rentrés de Vacances , auraient aimé avoir de si belles journées


    Belle fin de journée pour ce Lundi et que cette nouvelle semaine te comble de ses bienfaits

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    6
    Mardi 14 Septembre 2021 à 08:04

    Bonjour ma petite Ploom

    Elle est superbe ta création. J'espère que tu vas bien et que tu as 

    pssé un très bon weekend ce matin un ciel bizarre tout rouge à l'est

    mais il est redevenu à la normal c'est la première fois que je vois cela 

    je te souhaite une douce journée bisous amitié

    Marlène

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:19

    coucou ma petitte Ploom

    Non dommage je n'ai pas pensé à en prendre c'est vrai la nature et bizarre

    cela fait deux jours qu'il pleut chez moi tout à l'heure nous avons eu un orage avec le tonnerre

    je te souhaite une duce fin de semaine je te retrouve lundi gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :