• Défi automnal

    Défi donné par Lavande, réalisé avec photofiltre studio :

    Cliquez pour voir en taille réelle.

    Le site de Lavande est : ici.

    Les tubes renard et écureuil sont de Lisa T. son site ici.

    « Dessin pour la LPO ZEventInterview de la LPO au Z Event »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:01

    bonsoir Ploom , ah oui un petit peu de tout chez tes amis ...   et ta création est magnifique !

    merci  bisous beau weekend a+   profitez en +++

    2
    Samedi 24 Septembre 2022 à 17:02

    Bonjour Ploom,

    Il est super ton défi création, bravo , j'aime beaucoup.

    Bon week-end.

    Gos bisous-violette

    Bon dimanche

    3
    GinieB
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:25

    Bonjour, c'est une très jolie création toute mignonne smile qui célèbre l'arrivée de l'automne Merci du partage Amicalement Ginie

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:48

    Bonjour ma chère ploom, bravo pour ce beau défi et ta création est superbe, c'est vrai qu'avec les couleurs de l'automne on peut se régaler, gros bisous et merci de ta visite, je reviens bientôt sur le blog

    5
    Lundi 26 Septembre 2022 à 10:41

    Bonjour ma petite Ploom

    Joli que de belles couleurs d'automne et ta création 

    aussi est superbe. J'espère que tu vas bien et que tu as

    passé un très bon week-end gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Samedi 1er Octobre 2022 à 01:37

    Bonsoir Douce Ploom, 

    Ton nouveau design est magnifique!
    Hé hé je l'avais vu que tu travaillais dessus, je t'ai même envoyé un mp pour mon passage :)

    Elle est superbe ta création.

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi?

    Je te souhaite un bon weekend ainsi qu'un bon mois d'Octobre, bisous Stéphanie.

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:47

    coucou Ploom j'espère que tu vas bien, merci de ta gentille visite

    très jolie création

    gros bisousssssss

    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:56

    Bonjour Ploom,

    de jolies créations.

    Bon début d'octobre (pour l'instant).

    Temps agréable.

    Bises

    9
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:56

    Plein de gros bisous à toi ma Ploom, prend bien soin de toi surtout!

    bisous 18

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :