• De retour

    Bonjour à tous,

    Me voilà de retour, beaucoup de choses à faire ces derniers temps et la chaleur m'ont épuisée. J'ai quand même réussi à installer la déco d'été.

    Mais je ne serai pas beaucoup présente pendant toutes les vacances, bien que ne partant pas, je profite de ma petite famille.

    Bonne balade dans ces pages, merci de votre visite.

     

    « Tellement fiersBel été »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 19:36

    J'arrive avec mon petit pique-nique dans la lavande , ça vaut bien le voyage non ? ha ha ha , contente de te retrouver même pour peu de temps , je fais pareil que toi , mais moi je suis encore plus paresseuse je n'arrive même plus à écrire un article tellement il fait chaud , mon cerveau est en ébullition ha ha ha du coup je ne trouve rien à dire tellement il se liquéfie ha ha ha .

    A bientôt quand même et nous aussi profiterons bientôt de notre petit-fils Dimitri , il arrive le 24 et la alors je m'occupe à 100% de lui d'ailleurs il l'exige ha ha ha et j'adore ça .

    Gros bisous marseillais sous la chaleur accablante .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 20:18

    buona serata e riposa a poco

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 09:02

    Bonjour Ploom

    heumm sa sent bon le sable chaud .....merci pour ton petit passage tu sais moi non plus je ne suis pas tout les jours l'été on profite un peu de l'extérieur gros bisous passe une douce journée Marlène

    4
    Mardi 10 Juillet 2018 à 14:01

    Bel après midi Ploom

     

    Ravie de ton retour et félicitations pour ta décoration d'Eté

    Toujours du soleil et de la chaleur chez nous, ne nous plaignions pas les beaux jours ne durent pas

    A nous de prendre les précautions nécessaires pour ne pas trop en souffrir.

    Les nuits sont encore fraiches, si bien qu'on peut bien se reposer

    Je te souhaite un très heureux mardi

    amitié et bises   rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :