• Bonne journée

    Réalisé avec eanim :

    « Encore combien ?Strasbourg »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:27

    Woauh, c'est beau merci ! Gros bisous douce semaine !

    2
    Lundi 19 Novembre 2018 à 07:52

    Bonjour ma petite Ploom

    Je suis contente de te retrouver vraiment je n'avais pas la forme pour venir sur les blog mais je vais mieux maintennant et c'est avec un immense plaisir que je viens te faire un coucou comment vas-tu je vois que tes créations sont de plus en plus magnifiuqe tu fais même des animations. j'ai essayé hier ce que tu m'as envoyé mais je m'en vois un peu il faut que je m'excerce si non je te demanderais en tout cas tu es vraiment une amie super et je t'en remercie douce journée et gros , gros bisous d'amitié

    Marlène

    PS:est-ce que tu peux me donner l'adresse exacte de papy35 pour que j'aille voir ce qu'il explique merci Ploom

    3
    Lundi 19 Novembre 2018 à 10:39

    bonjour Ploom , oui une magnifique créa et animations pour ce compte à rebours ! bisous belle journée A+  merci ...

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:03

    Bonjour ma douce Ploom

    merci pour le lien de papy35 je suis allée voir mais je ne trouve pas les explication exacte pour savoir ce qu'il faut faire je vais essayer de regarder plus longuement tout son blog je connaissais le Sqirlz j'ai voulu le télécharger mais je n'ai pas réussi je ne sais pas pouquoi j'ai l'impression que mon ordi ce n'est pas le trop pourtant la tour n'aura qu'un an en décembre quand même c'est bizarre. enfin c'est galère je crois que je finira par arrivé à m'inscrire sur un forum si je n'arrive pas toute seule.

    je te souhaite sous ta belle création une douce journée pour nous très froide 2° 5 je ne sais pas si la neige va arriver 

    doux bisous avec amitié

    Marlène 

    5
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:12

    Coucou

    J'espère que tu vas bien ???

    C'est magnifique !!!!! Waouh !

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    6
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 16:19

    Bel après midi Ploom


    Elle est superbe ta création de Noël

    Je n'aime pas trop la période des Fêtes

    Habituellement nous nous rendons chez ma fille à Londres, mais elle a repris du travail  et comme elle est la dernière rentrée, n'aura pas de vacances à cette période, nous irons au Printemps d'un autre côté il fera meilleur pour rouler, car nous y allons toujours en voiture

    Si bien que tous les deux pour les Fêtes, nuos avons réserver au Restaurant, ainsi pas de tracas de menus et de cuisine pour ces deux Mardis


    Une belle journée pour ce Jeudi avec la présence du soleil qui est venu réchauffer l'ambiance

    Au lever 3°

    Je vais profiter du soleil pour aller remplir les mangeoires des Oiseaux et leur mettre des boules de graisse, comme il n'y a plus de feuilles sur les arbres, de la maison on peut bien les observer quand ils viennent picorer, le seul problème c'est que le chat des voisins fait pareil..... on lui fait la chasse, mais il ne nous craint guère

    Belle soirée et nuit sereine

    des bisous   rebecca

    7
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:40

    Bonjour ma petite Ploom

    J'ai beaucoup de mal à ouvrir les images faites avec flasch player même chez moi je suis obligé de cliquer dessus et la une fenêtre s'ouvre pour me donner l'autorisation je ne comprend pas avant cela s'ouvrait sans problème mais je n'ai jamais réussi pourquoi maintenant ça ne s'ouvre pas automatiquement à cet informatique il nous joue bien des tours douce journée et merveilleux weekend à toi ma douce amie 

    gros bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 26 Novembre 2018 à 10:41

    kikou Ploom

     

    J'espère que tu as passa un très bon weekend et surtout que tu vas bien car je ne te vois plus, c'est  avec du crachin et de l'humidité depuis quelques jours il ne veut plus nous quitterque je passe vers toi. cette humidité que je n'aime pas mais il faut faire avec. Tu sais pour le petit logiciel E-anim je l'avais sur mon tout premier ordinateur mais il faut que je revois le fonctionnement car je ne me rappelle plus comment il faut faire j'avais mis une petit étoile qui envoie des reflets sur le coeur d'une fleur et je suis incapable de le refaire dur, dur bon il faut que j'aille sur internet et voir les explication doux bisous amitié 

    Marlène 

    9
    Mardi 27 Novembre 2018 à 08:54

    Bonjour ma douce 

    Merci pour ton gentil commentaire, je vais aller m'inscrire et voir si cela peut m'aider pour e-anim je vois que ce n'est pas la forme chez toi moi aussi mes genou me font mal en se moment mais cette humidité n'arrange rien il faut dire que j'ai été opéré du ménisque aux deux mais il faut s'y faire. passe une douce journée ma p'tite ploom gros bisous amitié

    Marlène

    10
    Mardi 27 Novembre 2018 à 10:46

    merci Ploom pour cette créa  superbe que je revois avec plaisir !!  plus que 27 jours et ... gros bisous belle semaine a +  amialement  

    11
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 08:08

    Bonjour ma petite Ploom

    J'espère que tu vas bien c'est avec un petit 2° que je passe te faire un coucou ce matin il fait très froid et le ciel est toujours aussi gris pas un petit morceau de ciel bleu c'est triste merci pour tout les renseignement que tu me donnes tu es adorable.

    je dépose de doux bisous avec toute mon amitié pour te souhaiter une douce journée

    Marlène

    12
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 19:26

    Belle fin de journée Ploom

    Merci de ta visite mon Amie


    Ce matin  je me suis retrouvé avec Ekla qui faisait  de la maintenance mais cela n'a pas duré

    Un Jeudi avec du soleil et  une grande douceur, 14° cet après midi, on en profité pour sortir, Bibliothèque et Jardinerie, on a acheté un prunier et un figuier... espérons que cela prenne


    Jusqu'à présent on a pas eu de grands froids , mais des jours de brumes et d'humidité , personnellement je préfère un froid sec et ensoleillé, mais on ne peut pas choisir et dans un sens c'est mieux ainsi


    Je te souhaite un agréable soirée et un très beau weekend fait de douceur et de relaxation


    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous    rebecca

    13
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 08:01

    Bonjour ma douce 

    Un petit coucou pour te souahiuter une douce journée

    et surtout un très bon wekend je te dis à lundi doux repos

    à toi amitié bisous 

    Marlène

    14
    Mardi 11 Décembre 2018 à 18:38

    Coucou ma douce 

    Je suis très bousculé en se moment pourtant les fêtes sont encore bien loin, j'espère que tu vas bien nous avons eu un peu de soleil le matin mais l'après midi rien gris enfin nous approchons quand même de l'hiver bonne soirée et douce nuit gros bisous demain j'ai mon frère et ma belles sœur je ne sais pas si je vais avoir le temps de me mettre devant l'écran si non je te dis à jeudi bisous

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :