• Bonjour

    Les différents éléments proviennent du site Picsfordesign.

    « C'est le printempsFantaisie de ¨Pâques »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:35

    Coucou ma petite Ploom

    Oh trop belle ta création rigolote avec cette petite fille à

    cheval sur la grenouille. J'espère que tu as passé un très bon 

    weekend. Ce matin le soleil brille avec vent et pluie de ces 

    derniers jours. Douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 12:03

    jolie ta création

    bisous

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 13:46

    bonjour Ploom , waouh mais qu'elle est belle ton animation j'aime beaucoup 

    gros bisous belle semaine a +

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:04

    Bonne Journée Ploom

     

    Merci pour cette superbe création printanière remplie de beauté et de féerie

    Très bonne semaine à toi

    J'espère que tu auras passé un excellent weekend

    On a eu un temps extraordinaire , grand soleil et une bonne température pour la saison

    Nous l'avons passé en Périgord, comme nous le faisons tous les ans à cette époque, la température et monté jusqu'à 18°, un avant gout du Printemps qui se laissais un peu désirer,

    Nous étions partis sous le grand vent, mais pas de pluie et dans l'ensemble très bonne route

    Après une bonne nuit, nous nous retrouvons en assez bonne forme

    Bon Lundi et très bonne semaine
    De gros bisous remplis d'amitiés

    Rebecca

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:22

    Jolie ta création, bravo Ploom;

    Bonne semaine;

    Bisous -violette

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 17:38

    Je ne comprends pas, je n'arrive pas à ouvrir ton image, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 13 Avril 2022 à 08:49

    Bonjour ma petite ploom

    Petit coucou avant d'aller faire mes courses pour te souhaiter

    une douce et belle journée le vent c'est calmer chez moi 

    cela fait du bien mais le soleil est bien timide.

    Bisous amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 14 Avril 2022 à 16:23

    Bonjour Ploom, 

    Woww c'est super réussi, moi qui voulait m'y mettre, je n'ai pas trop le temps, c'est top comme création! 

    Ravie que mes petites créations te plaisent :) ♥

    Je te souhaite une bonne fin journée, bisous Stéphanie.

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:35

    Bonjour Ploom,

    bon week-end de Pâques également.

    Temps calme ici.

    Ça va calmement.

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :