• Bonjour

    Voilà, notre puce a réussi son brevet des collèges avec mention assez bien, en plus de la récompense pour son travail en 3ème au collège et les compliments du conseil de classe sur son dernier bulletin, nous sommes très contents.

    L'inscription au lycée professionnel est faite depuis le 29 juin, maintenant un peu de repos.

     

    « Bel étéAmérindien »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:39

    Alors là bravissimo pour ta puce (moi aussi j'ai la mienne ha ha ha mais elle a déjà 48ans ha ha ha) .

    Bonne soirée , ici sous le mistral qui se calme un peu , mais que du bonheur ce matin , de la fraîcheur jusqu'à passer 13h , ça faisait longtemps ...

    Gros bisous marseillais et à très bientôt .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 08:13

    Bonjour Ploom

    contente pour toi nous le sommes toujours lorsque nos enfants ou petits enfant réussissent j'espère que tu vas bien je te souhaite une douce fin de semaine et te dis à lundi un peu de fatigue avec mon épaule en ce moment gros bisous 

    Marlène

    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 12:44

    Bon 14 juillet à toi chère Ploom .

    Je t'envoie le feux d'artifices sur le Vieux Port c'est mieux que rien ha ha ha car moi aussi je me contente des images , nous n'allons plus le voir depuis quelques années , trop loin , trop fatigant trop mal fréquenté enfin bref on est aussi trop vieux pour rester debout dans cette foule et j'avoue qu'elle fait parfois peur .

    Porte toi bien et à bientôt .

    Gros bisous marseillais sous la chaleur bien sûr .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:47

    Bonjour Ploom

     

    Félicitations à ta Grande Fille, je lui souhaite bon courage pour son entrée en Ecole Professionnelle

    La France est en liesse et pour l'instant tous derrière les Bleus

    C'est une bonne chose de voir les Français tous unis, c'est tellement rare

    La semaine commence  avec la continuité dans la chaleur, encore plus de 30° cet après midi

    Mais dans certaines régions on annonce déjà des orages, prudence et attention aux dégâts

    Je te souhaite une excellente semaine, qu'elle soit pour toi sérénité et douceur

    de gros bisous d'amitié    rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :