• Blog en pause pour une durée indéterminée

    Bonjour à tous,

    Cela fait plusieurs semaines que j'y réfléchi mais ayant trop de problèmes, je n'ai plus le cœur à tenir mon blog pour le moment.

    Il reste ouvert si vous voulez y passer.

    J'essaierai de temps à autre de passer vous faire un coucou si j'ai un peu de courage.

    Bonne continuation à tous, prenez soin de vous.

    Gros bisous.

    Ploom

    « OrientBonjour »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Août 2018 à 13:45

    ciao cara che succede?
    non stai bene?
    dimmi qualcosa per favore

    un abbraccio

    angela

    2
    Lundi 27 Août 2018 à 11:23

    Bonjour Ploom 

    Et bien que t'arrive -t-il ? j'espère que tes soucis pas trop grave

    en tout cas je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 13:35

    C'est vrai que le blog est très chronophage. On se trouve plein d'occupations et même de préoccupations. Du coup on le délaisse. J'ai eu ce problème. Je viens juste de publier mon dernier article que tu as gentiment commenté. Je n'avais rien mis depuis le feu d'artifice du 14 juillet.

    On a des moments comme ça...

    Je te souhaite une bonne fin du mois d'août.

    Garde le moral.

    Bise, Michel

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 18:32

    Bel après midi Ploom

     

    Que t'arrive t il, j'espère sincèrement que tes soucis trouveront leur solution et qu'ils ne soient pas trop graves

     

    Tu sais parfois, à condition de trouver les bons interlocuteurs, les blogs aident à traverser des moments difficiles

     

    Au réveil ce matin, il brumassait, on espérait avoir de la pluie !!!!.....

    Mais le soleil a chassé ce temps gris et il brille à nouveau

    cet après midi 26°

    Je te souhaite une très belle semaine, qui verra la fin du mois d'Août et le début de Septembre

    Reprise des activités dans tous les secteurs, il va falloir se réhabituer à tout ce remue ménage, notre petite Ville était bien calme pendant les Vacances

    Prends bien soin de toi et Bon courage mon Amie, si tu le désires je serai toujours là pour toi

    amitié et bisous

    rebecca


    5
    Mardi 28 Août 2018 à 17:09

    bonjour Ploom , ah oui ça arrive à tout le monde , un petit coup de mou   , fais une pause et profite comme tu en as envie !!  ce qui compte c'est toi !!!!  gros bisous belle semaine malgré tout   et merci pour tes visites et coms   amicalement

    6
    Mercredi 29 Août 2018 à 08:33

    Bonjour Ploom

    Et bien que t'arrive -t-il allez un peu de courage il ne faut pas te laisser aller nous avons tous notre part tu sais la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il faut aller de l'avant je t'embrasse avec toute mon amitié passe une belle journée

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :