• Blog en pause

    Coucou tout le monde,

    Je ne serai pas disponible pendant plusieurs jours pour diverses raisons familiales.

    Je n'aurai probablement pas le temps de passer sur vos blogs non plus.

    Alors en attendant, prenez bien soin de vous.

    A très vite,

    gros bisous à tous.

     

     

    « Bonne fête MamanPour toi Papa »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2022 à 21:25

    pas de pb  ma chère Ploom  l'important c'est toi et ta famille  gros bisous   a++ amicalement 

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 14:38

    C'est normal Ploom, il faut prendre du temps pour soi.

    Bonne pause.

    Bisous-violette

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:23

    Bonsoir  Ploom


    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Au lever le ciel n'était pas terrible, bien sombre à l'Ouest, des espoirs de pluie !!!!

    Mais le ciel noir a disparu, nos espoirs de pluie  aussi ....

    Le soleil a nouveau règne dans un beau ciel bleu, nous avons 24°

    Entrain de cogiter pour les menus du weekend ..... pas facile, on aime de moins en moins la viande et le poisson mon Époux n'y tient pas ......  quelle casse tête

    Passes un excellent Vendredi et un superbe weekend, encore prolongé avec la Fête de la Pentecôte


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 02:16

    Bonsoir Ploom, 

    Merci de m'avoir prévenue sur mon blog de ton absence! 

    J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon weekend :)

    Je te souhaite un bon lundi, prends bien soin de toi aussi, bisous et à très vite Stéphanie.

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:35

    bonjour Ploom

    Pas grave tu sais nous avons tous nos petits soucis

    pour ma part ce sont mes yeux j'ai un traitement et le 

    gel que l'ophtalmo m'a donnée me trouble la vue 

    et ne peux me tenir souvent sur l'écran. Passe une 

    douce semaine bisous à bientôt

    Marlène

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:17

    Coucou Ploom

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce semaine

    j'espère que tu vas bien 

    gros bisous amitié

    Marlène

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 20:29

    Bonne soirée , Bonne semaine  Ploom

     

    merci de ta visite mon Amie

    Il fait beau et chaud, mais pas trop, toujours 25° pour l'instant

    Ce matin notre paysagiste est venu, il a taillé  nos haies, il reviendra enlever notre gros cerisier, qui a rendu l'âme, manque d'eau et parait il ce n'est pas fini, si les canicules se succèdent, nos belles forêts souffriront et beaucoup d'espèces disparaitrons , il faudra tout changer....

    L'avenir s'annonce sombre

    En attendant il faudra retourner voter

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 11:18

    Bonjour Ploom,

    Je vais bien merci et j'espère que toi aussi.

    Merci de tes nouvelles malgré ton absence!

    Je te souhaite une belle journée, bisous 

    ♡ Stéphanie ♡

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 18:16
    Bonsoir Ploom merci et pense à toi et ta famille bisous belle semaine à+ ici canicule...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :