• Bleuette

    Ma version du tutoriel de Maryse :

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Le tube de la femme vient du blog de Catétoile.

    « DiplômeHello spring »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:55

    Superbe !!! Bisous !

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 16:31

    Bel Après midi Ploom

     

    Vraiment très belle ta création, félicitations puur tes talents de réalisatrice

    Je vois que vous avez eu des problèmes dans votre cave, c'est du travail pour évacuer toute cette eau,. Les réseaux d'évacuation étaient sans doute  saturés, quand il y a d'aussi fortes précipitations

     

    J'espère que très vite le soleil  sera de retour chez toi, c'est en effet un temps déprimant

    Nous ne sommes guère mieux lotie, beaucoup de pluie, les jardins n'ont pas besoin qu'on les arrose et les mauvais herbes prolifèrent , on ne peut même pas passer la tondeuse, il faut attendre que cela sèche  !!!!!!!


    Par contre pas d'orage dévastateur ni d'inondation, donc ne nous plaignons pas, en plus nous sommes perchés sur le coteau, alors d'ici que la Loire arrive chez nous, il se passera des millénaires !!!!!

    Très bonne semaine mon Amie et gardons l'espoir de jours meilleurs et ensoleillés

    Amitié et bisous

    rebecca

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:15

    bonjour Ploum , oui très belles idées et couleur pour cette créa  j'aime

    bisous belle semaine a +

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:19

    Bonjour Ploom très belle ta création avec cette belle dame.

    j'espère que vous n'avez pas eus trop de dégats dans la cave, suivant ce que vous y  rangez.et qu'aujourd'hui ton dos va mieux.

    espérons  que c'est orages vont s'arrêter ,la terre est saturée d'eau,et nous de la pluie.

    bonne journée coucou a ta fille maelys

     

    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 17:12

    Bel après midi Ploom

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Enfin ce matin on s'est réveillé avec le soleil, on se sent mieux tout de suite et on croise les doigts pour cela dure ......  mais la météo ne semble pas annonciatrice de bonnes choses .....

    La température a un peu baissé, mais cela reste encore très agréable


    Que ce mercredi s'écoule agréablement pour toi

    amitié et bises    rebecca



    6
    Jeudi 14 Juin 2018 à 12:12

    Bonjour Ploom , à Marseille aujourd'hui temps magnifique avec soleil et ciel bleu et ma lavande du jardin est superbe aussi , mais pas aussi belle que sur la photo bien sûr ha ha ha .

    Je te souhaite un bon jeudi , une journée remplie de bonheur et de petites joies éparpillées pour faire durer le plaisir ha ha ha .

    A bientôt , gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    7
    Jeudi 14 Juin 2018 à 13:53

    Coucou Ploom il n'y a pas a dire j'adore ce déshabillé smilewink2

    soleil hier et pluie aujourd'hui quel dommage j'ai fais faire mes fenêtres....

    bonne journée maelys

    8
    Lundi 18 Juin 2018 à 01:02

    Re coucou Ploom, 

    Ha oui en effet, on a créé le tuto presque en même temps hihi, très jolie aussi ta version avec ce tube :)

    Je te souhaite une bonne semaine, Amitiés Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :