• Automne

    Réalisé avec photofiltre Studio X et WVanim :

    Le fond et les tubes proviennent de picsfordesign.

    « Interview de la LPO au Z EventGrattage »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:40

    Bonsoir Ploom

     

    Adorable ta création, j'aime énormément

    Merci de ta visite mon amie et de tes vœux

    Nous avons passé une quinzaine de jours, tous plus beaux les uns que les autres, accompagnés par notre  adorable Angélique


    En plus chaleur et grand soleil tout au long de notre parcours, dans des régions toutes superbes


    Cerise sur la gâteau chez mon Fils ainé à Toulouse sur le retour j'ai eu l'immense bonheur

    d'y retrouver  mon Gendre Peter

    et ma Petite fille Juliette  ( que je n'ai pas reconnue .... ) cela faisait tant d'années que je ne l'avais vue , celle ci accompagnée de son amoureux


    Nous avons fêté,mon Anniversaire ensemble ( 88 ans, une " jeunette") auquel s'était joint mon Petit Fils Marin et sa jolie fiancée

    d'immenses moments d'émotions


    Il me faut désormais quelques jours de repos pour me remettre de celles ci ainsi  que d'une certaine fatigue engendrée malgré tout par ce long périple


    Merci encore Ploom  pour tes Vœux

    de Gros bisous pour toi


    Rebecca

     

     

    2
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 21:14

    bonsoir Ploom , waouh génial ta créa animation , avec cette phrase qui tourne  j'aime beaucoup  , et dans ta bannière le texte de bienvenue  qui passe  waouh et  l'écureuil , la fée et le chien  et les champignons et +++ ,   un bel ensemble agréable à regarder  bises belle semaine A +

    3
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:00

    Bonjour Ploom,

    Super, cette création animée, bravo à toi, merci pour le partage.

    Bonne journée et une douce fin de semaine.

    Bisous -violette

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦2ème partie

    4
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 08:08

    Bonjour Ploom

    Ta création sest superbe. J'attends lundi de pouvoir faire ma radio et mon écographie pour savoir ce qu'il en est je ne passe que lundi est jeudi j'essaie de reposer un peu mon bras et surtout la main qui travail beaucoup lorsque je pianote sur le clavier Douce journée bisous amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 14:40

    coucou Ploom

    (j'ai juste la barre de défilement pour me déplacer sur les menus mais ça le fait sur mon blog aussi)

    oui il suffit que la fleche de ta souris reste sur l'article et non le menu de droite , c'est tout en ascenseur  donc ... !  bisous A+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :