• Création réalisée d'après le tutoriel Scary Cats de Faline du site Dreamcreations :

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Les tubes ont été trouvés sur différents sites et blog, merci à tous pour vos partages.

    Pin It

    4 commentaires
  • Et voilà le 16ème diplôme obtenu sur le forum de Créaline-graphisme (créaline passion) pour la réalisation des défis tuto.

    Merci beaucoup.

    Pin It

  • Le défi coup de coeur tuto Photofiltre studio du mois d'octobre :

    Marylin de Saturnella :

    Le tutoriel original se trouve : ici.

    Les tutos ont été pris sur les blogs de BagacumColette69, Crinière, et Thinou. Merci beaucoup les filles pour vos partages.

    Pin It

  • Scrap d'après le tutoriel Autumn Girl de Faline de Dreamcreations :

    Le tutoriel original se trouve : ici;

    Les tubes ont été pris sur plusieurs site et blog qui les offraient (Magnolia, Passion PSP, Prettypoun etc... (pardon je ne sais plus exactement lesquels j'en ai visité plusieurs dizaines pour trouver mon bonheur) Merci à tous pour vos généreux partages.

    Pin It

    5 commentaires
  • Je viens de regarder un documentaire sur la 2 "Tout compte fait" qui parle des fameux produits écologiques (qui ne le serait pas en fait...) :

    Je ne veux pas être une donneuse de leçon (je n'ai pas les moyens de passer totalement à l'écolo et au bio mais j'essaie de faire attention -déjà 90 % de mon mobilier est de la récupération -don de la famille, d'amis etc..) :

    Ce qui m'a interpellée dans ce documentaire, c'est cette jeune maman qui nous dit qu'elle s'est mise aux produits écolo (pas de plastique, etc...) Primo ses produits sont dans des emballage en plastique mais le pire on la voit aller dans sa cuisine où elle lave sa vaisselle à la main en laissant bien couler le robinet pendant qu'elle nettoie des tasses :

    Je pense que la base de l'écologie est d'éviter ce genre de gaspillage non ?

    On ne laisse pas couler l'eau pendant plus de 5 mn pour laver 2 tasses.

    Idem un peu plus tard dans l'émission avec cette femme dans un café qui teste des produits vaisselle....

    Et cette autre femme qui rouspette pour les produits écologiques parcequ'elle doit vérifier les compositions de tous les produits. 

    Ben je vais être méchante, elle ne perdrait pas 1 heure à tout vérifier : elle se procure du véritable savon de marseille, du vinaigre, du bicarbonate et autres produits vraiment naturels et elle les fabrique elle-même (elle ne perdra pas plus de temps qu'en magasin).

    Maintenant, il y a de véritables produits bio et naturels mais là,il faut un portefeuille bien garni (ce qui est loin d'être mon cas et celui de beaucoup d'entre nous). Et ce qu'on peut faire à la campagne, n'est pas forcément possible en région parisienne.

    Je dis ça, mais cela n'engage que moi...

    Et voilà c'était mon p'tit coup de gueule du jour .... A bientôt.

     


    3 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires