• Pour la petite Maëlys, pour tous les enfants victimes.

    Bien que n'étant pas dans une forme olympique, il fallait que je vienne écrire ces mots :

    Hier on a "enfin" appris que la petite Maëlys avait été tuée par le suspect (je tairai son nom pour ne pas lui faire de publicité).

    J'imagine tous ces mois d'angoisse pour les parents en attente d'une réponse.

    J'imagine cette adorable fillette qui était la joie de vivre, qui ne rira plus jamais.

    Je n'arrive même pas à exprimer ma colère, il y a tellement d'enfants qui partent trop vite à cause de la "folie" de ces monstres. 

    Les enfants sont innocents, ils n'ont rien demandé à personne.

    J'ai une pensée pour les familles de tous ces pauvres enfants, ce qu'ils ont dû endurer et l'immense vide qu'ils ressentent.

    Et la justice qui est très longue qui apportera encore des moments très difficiles qu'il leur faudra supporter.

    Et de penser que toutes ces pourritures, vont en prison et sont nourris, logés, blanchis ont la télé, internet etc... et nous payons avec nos impôts...

    Alors, pour Maëlys et tous les autres enfants victimes de par la main d'un "quelconque" monstre, je ne dirais que les mots de la chanson :

    Je suis pour...

    Et que tous ces petits anges reposent en paix.

    « H.S.Bonne journée »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:34

    bonsoir , oui c'est malheureux et ça met en colère de voir ça  ! les pauvres enfants et +++  tués par ces fous égoïstes et méchants et ++++ encore  !  bises belle soirée  A+  prend soin de toi  !!! 

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 18:58

    Totalement d'accord avec toi ! Payer des frais de justice pour ces ordures, c'est de l'argent gâché. Ils n'ont qu'à le laisser aux parents et justice sera ainsi très vite faite. Je suis comme toi : la peine de mort, JE SUIS POUR... et je le serai toujours.

    Reposez en Paix, vous tous, Anges de Lumière dont la vie a été injustement profanée et volée.

    Et courage à toutes les familles qui elles viennent de prendre une peine à perpétuité que rien ne pourra changer.

    En union de rage impuissante et d'amitié

     

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:25

    Bonsoir, il n'y a pas de mots assez durs pour exprimer cette violence envers les enfants et comment le parents après ce drame pourront-ils appréhender la vie de tous les jours. Un simple mot pour la famille : Courage.

    merci d'avoir eu cette pensée pour eux.

    Amitié

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:50

    Bonsoir Ploom

     

    C'est en effet très triste pour la Petite Mäelys et comme je plains ses Parents, c'est vraiment affreux, ce Monstre ne mérite pas de vivre, a quoi bon un procès, il ne le mérite pas, la peine capitale de su

     

    Comme toi, mon époux m'a refilé son rhume, mais chez moi cela se complique toujours, enfin cela va mieux...

    Bon weekend  mon Amie  en espérant que le soleil nous accompagnera


    Ce fut le cas ce vendredi, mais il n'est pas resté jusqu'au bout de la journée

    Cet après midi nous avions 12°

    Après tous ces jours d'humidité, il a bien du mal à fait surface

    Pourtant on a grand besoin de lui

    Plein de bonnes choses pour toi


    Amitié et bisous   rebecca



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :