• Pâques 2019

    Réalisé avec le logiciel Wvanim :

    « Hommage aux victimes de MadèreHappy Easter »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:26

    Quel bel œuf on croquerait bien dedans à belles dents ha ha ha .

    Bonnes fêtes pascales chère petite plume .

    Bisous marseillais .

    (mamiekéké)

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 18:42

    Coucou Ploom, 

    C'est super joli, bravo !!! 

    J'espère que tu as passé un bon weekend de Pâques, 

    Je te souhaite une bonne soirée, 

    Amitié Stéphanie.

    3
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:00

    Bonjour ma petite Ploom

    Oh le bel oeuf si c'est du chocolat noir je te le mange mais au lait ou blanc non je n'aime pas dommage mais je le regarde volontiers car il est très beau.j'espère que tu as passé de bonnes fêtes en famille gros bisous 

    Marlène

    4
    Mercredi 24 Avril 2019 à 08:17

    Bonjour ma douce Ploom 

    un petit coucou tout doux pour te souhaiter une belle est douce journée chez moi mélange de pluie de soleil et de vent. gros bisous 

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :