• Nouvelle déco estivale

    Bonjour à tous,

    Ce fut long (en raison de manque de temps et de soucis avec mon ordi) mais la déco de l'été est enfin en place, mais je n'ai pas encore fait de nouvelle créa).

    Pour info, l'affichage est mauvais sur firefox mais semble fonctionner correctement sur chrome et sur opéra (je n'ai pas essayé sur Edge).

    Les vacances sont là, alors je vous souhaite de bien vous reposer, d'en profiter et surtout continuez à prendre soin de vous.

    Nous attendons mardi 6 avec impatience pour les résultats du bac (je vous tiendrai au courant).

    Merci de votre visite.

    Gros bisous.

     

    « Bonne Fête des pèresChose promise... »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juillet 2021 à 20:23

    bonsoir Ploom

    très jolie ta déco bravo

    bisous

    2
    Samedi 3 Juillet 2021 à 20:59
    Bonsoir Ploom bon je repasserais sur le smartphone on ne voit rien bisous beau weekend à+ bel été ...
    3
    Samedi 3 Juillet 2021 à 23:23

    coucou ma Ploom, super ta déco, bravo, gros bisous et douce nuit à toi

    4
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 08:41

    Bonjour Ploom,

    Bravo pour ta déco estivale ; Je navigue avec edge et ça a l'air de fonctionner;

    Moi aussi j'attends le 6, j'ai une petite-fille qui a passé le bac.

    Passe un très bon dimanche et surtout prends bien soin de toi

    et de tes proches.

    Gros bisous-violette

    5
    Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:49

    bonsoir Ploom , waouh sur l'ordi  j'aime ++++ ta déco  avec ce fond d'écran  et les poissons du calendriers  et +++  merci gros bisous belle soirée a+   pour la zic  :  info aide lecteur mp3 - Chez Bébert du 33 (eklablog.fr)

     

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 5 Juillet 2021 à 08:46

    Coucou ma petite Ploom

    Contente de pouvoir te mettre un commentaire ce matin tu sais que je ne suis pas sur mon ordi 

    enfin de semaine. J'espère que tout va bien chez toi et que les vacances approchent je ne sais pas 

    si tu pars moi pas je reste sagement à la maison car trop de monde et cela n'est pas bon. 

    je te souhaite une douce journée ma petite Ploom bisous amitié

    Marlène

    7
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:38

    coucou ma petite Ploom

    Mon petit passage matinale en espérant que tout vas bien et que tu n'as plus mal au dos toi non plus Parait que c'est le mal du siècle je suis toujours avec mon kiné le jeudi après midi j'espère qu'il arrivera à me remettre d'aplomb pfff ras le bol ces douleurs hier un temps superbe aujourd'hui le retour de la pluie ce qui est plus dur c'est cette humidité.

    douce journée bisous, bisous

    Marlène

    8
    Mardi 6 Juillet 2021 à 07:39

    tu as agrandi ta page de commentaires ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :