• Coucou

    Coucou tout le monde,

    Et voilà le mois d'octobre, le temps est plus frais le matin mais encore doux l'après-midi, tant mieux on allumera le chauffage plus tard.

    Pour le moment pas trop de pluie donc ça va.

    On pense déjà aux cadeaux pour noël et chez nous les anniversaires qui vont se suivre...

    « NouveautésHappy Halloween »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:57

    j'ai cherché pour m'inscrire  mais je n'ai trouvé pour s'inscrire à  ta newsletters  bises A+

    • Voir les réponses
    2
    Lundi 28 Août 2017 à 21:44

    en revenant faire un tour chez toi ...  j'ai vu tes menus : cuisine et  produit maison  ! j'ai aimé ce système  qui s'ouvre dès qu'on est sur le menu  !   j'aimerais bien savoir comment tu as fais ?   le code CSS   merci  au cas  ...  bisous belle soirée  a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :