• Bon à savoir

    La nourriture met 7 secondes pour aller de la bouche à l'estomac.

    Le cheveu humain peut porter un poids de 3 kg

    Le pénis d'un homme représente -en moyenne- 3 fois la longueur de son pouce.

    L'os de la hanche est plus solide que le ciment.

    Le coeur d'une femme bat plus vite que celui d'un homme.

    Il y a environ mille milliards de bactéries sur chacun des pieds.

    Les femmes clignent des yeux deux fois plus souvent que les hommes.

    La peau d'un humain pèse deux fois plus que son cerveau.

    Le corps humain utilise 300 muscles juste pour se tenir debout.

    Les femmes ont déjà fini de lire ce message

    Les hommes sont encore en train de mesurer leur pouce.

    « KarineDeux petites vieilles »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 08:08

    Bonjour ma petite Ploom 

    Où vas-tu chercher tout cela tu es vraiment rigolote mais pour nous cela fait du bien de rire un peu j'espère que tu vas bien et que la reprise n'a pas été trop dur pour ton époux. Ce matin un beau soleil j'espère qu'il va tenir et qu'il ne va pas jouer à cache, cache comme hier douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:04

    Coucou Edelweiss,

    Merci beaucoup.

    Je trouve cela soit sur internet soit dans des vieux bouquins que j'ai chez moi (et on les retrouve sur le net).

    Oui, ça fait un bien fou.

    Bonne journée.

    Bisous.

    3
    Dimanche 14 Février 2021 à 20:54

    Ca y est, j'ai déjà trouvé un double décimètre...

    Le pouce, il commence où?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :